est conservatrice au département d’art international de la Tate Modern. Membre de l’équipe du programme « Observatoire : Globalisation, Art et Prospective » (GAP) à l’Institut National d’Histoire de l’Art (INHA) et chercheuse associée au Centre of South Asian Studies de l’université de Cambridge, elle a précédemment été Smuts Research Fellow à l’université de Cambridge et boursière au Centre allemand d’histoire de l’art à Paris. Titulaire d’un doctorat de l’université de Cambridge, elle a été boursière à l’Académie de France à Rome-Villa Médicis, et chercheuse invitée (Visiting Fellow) à la Freie Universität (Berlin) et au Kluge Center de la Bibliothèque du Congrès (Washington). Elle a publié dans des catalogues d’exposition, des magazines spécialisés et dans les revues Art History, Modern Asian Studies, Journal of Art Historiography et Third Text. En 2017, elle a été l’éditrice invitée d’un numéro du magazine MARG. Elle a été commissaire du pavillon indien de Dubai Photo Exhibition (2016, Dubaï), et des expositions Gedney in India (« Gedney en Inde ») au CSMVS (2017, Bombay) et à Duke University (2018, Durham), Planetary Planning (« Planification planétaire ») au Dhaka Art Summit (2018, Dacca), et Homelands: Art from Bangladesh, India and Pakistan (« Terres natales : art du Bangladesh, de l’Inde et du Pakistan ») à la galerie Kettle’s Yard (2019, Cambridge).